Nana & Hachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum Nana & Hachi ! Rejoint notre communauté & découvre Tokyo, la ville de nos chères héroïnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jun-Shi qui va me reconnaître ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun-Shi Tayumi

Jun-Shi Tayumi


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Jun-Shi  qui va me reconnaître ? Empty
MessageSujet: Jun-Shi qui va me reconnaître ?   Jun-Shi  qui va me reconnaître ? EmptyVen 26 Juin - 14:14

* * *


{ I d e n t i t y .




Poste Vacant ? NON
Nom : tayumi
Prénom :Jun-Shi
Surnom : euh ...
Sexe : masculin ♂
Âge et Date de naissance : 26 ans 11/01/1983
Orientation sexuelle : le sexe opposé au mien

Profession : rédacteur en chef du journal people de Tokyo




{ P s y c h o l o g y .




Caractère : Jun-Shi est une personne calme et censé qui ne prend pas ces décisions sur des coups de tête. Il vit sa vie au jour le jour, il n'a pas peur de dire les choses en face même si c'est vexant, c'est mieux que de faire le lèche botte par devant et d'insulter par derrière. Il est gentil avec tous le monde et est apprécier dans son travail il ne refuse jamais d'avoir de nouveau journaliste dans son journal. Il est cependant un peu macho et aime bien se placer au-dessus des filles mais ne profite jamais d'elle
Goûts : il aime l'argent les belles filles n'aime pas les lèche botte et puis je sais pas moi !




{ B i o g r a p h y .



Il est né dans la ville de Tokyo fils d'un petit marchant il a pas vécu dans une luxueuse maison mais très vite il a sur qu'il voulait vivre dans une grande maison et avoir un poste important. Doué pour l'écriture et avec son esprit critique son professeur principal de lycée lui dit de faire une carrière dans un journal. Dès cet instant Jun-Shi se passionne pour les journaux, il en achète beaucoup pour apprendre à critiquer et pour s'entrainer. A18 ans il a son bac littéraire il poste plein de candidature pour devenir journaliste. Un vieux monsieur du nom de Osaka Benshiwa l'engage comme chroniqueur très vite il se fait une place dans ce journal. Il devint quelqu'un d'important et monte les échelons.Il s'achète une maison au bord de la mer et un appartement à Tokyo pour son travail il devint second du journal puis rédacteur en chef et patron du journal quand le directeur par à la retraite. Il vit toujours à Tokyo et continue d'écrire des articles exceptionnels dans le journal. Les stars le craignent un peu mais il s'en fiche




{ D e t a i l s .




Passions, centre d'intérêts : lire critiquer regarder la télé jouer aux jeux vidéos
Tabac : OUI / NON non
Alcool : OUI / NON de temps en temps
Votre morale : je fais ce que je veux quand je veux et tant pis pour les autres
Rêves et ambitions pour l'avenir : avoir une petite amie




{ R e l a t i o n s h i p .




pour le moment rien de particulier



{ R e a l i t y .




Avatar : euh ...
Pseudo / Prénom : je dis pas
Sexe : je dis pas
Avez-vous lu/vu Nana ? oui
Comment avez-vous connu le forum ? je sais plus
Comment trouvez-vous le forum ? bien
Quelque chose à améliorer sur le forum ? ouai il faudrait que l'on puisse venir directement sur le dernier sujet poster
Fréquence de connexion : dès que je pourrais
Code :cactus
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichinose

Nana Ichinose


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'appartement 707 =D

Jun-Shi  qui va me reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: Jun-Shi qui va me reconnaître ?   Jun-Shi  qui va me reconnaître ? EmptyVen 26 Juin - 15:35

Bienvenue ! Rien à redire, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com/
 
Jun-Shi qui va me reconnaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & Hachi :: | HRPG | Administration. :: Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: