Nana & Hachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum Nana & Hachi ! Rejoint notre communauté & découvre Tokyo, la ville de nos chères héroïnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Let’s daaaance ou le déjeuner du plus bruyant des batteurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let’s daaaance ou le déjeuner du plus bruyant des batteurs ! Empty
MessageSujet: Let’s daaaance ou le déjeuner du plus bruyant des batteurs !   Let’s daaaance ou le déjeuner du plus bruyant des batteurs ! EmptyVen 21 Aoû - 15:43

C’était une belle journée à Tokyo bien que le soleil semblait trop présent au goût du batteur de Trapnest. Avec bonne humeur il marchait dans les rues avec une casquette et des lunettes de soleil teintées d’un bleu électrique.
Sous cet accoutrement peu de monde le reconnaissait hormis certaines fans prête à tout pour obtenir un autographe qu’il effectua tout de même. Très à l’aise dans une chemisette à manches courtes d’un violet pétant et un jean gris délavé et effiloché, il fixa le ciel d’un bleu limpide avec satisfaction. Ce jour semblait sans soucis, il s’autorisa donc un petit passage au Jackson Hole. Avec une démarche des plus décontracté rythmé du claquement de ses Doc Martens noires il prit le chemin du Bar-restaurant qu’il fréquentait de temps à autre.
Une fois à l’intérieur, il débita d’un anglais parfait avec de plus un accent irlandais des plus convaincants, une phrase avec un ton joyeux.


-Hi boy ! I want a pint of Guiness!

Le gérant le fixa avec des yeux ronds et un air totalement interrogateurs.

Na…Naoki ??? 0____o

-Mince, j’ai été démasqué que faireeee AHHH!
Mon imitation était pourtant parfaite ! C’est mes cheveux blonds hein ?
Un vrai irlandais est roux, mais je suis sure que ça ne m’irait pas !
Passons aux choses sérieuses, je voudrais un Jackson Burger please, pis une bière rousse ou sinon t’as pas de la Guiness ?
C’est bon ça !!! ^^


Avec un grand sourire Nao-chan enleva sa casquette et attendit patiemment sa commande lorsque quelqu’un d’autre entra dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s daaaance ou le déjeuner du plus bruyant des batteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & Hachi :: | RPG | Tokyo City. :: Le Jackson Hole-
Sauter vers: