Nana & Hachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum Nana & Hachi ! Rejoint notre communauté & découvre Tokyo, la ville de nos chères héroïnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Temps libre, que faire ? | Nana & Satsuki |

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ichinose

Nana Ichinose


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'appartement 707 =D

Temps libre, que faire ? | Nana & Satsuki | Empty
MessageSujet: Temps libre, que faire ? | Nana & Satsuki |   Temps libre, que faire ? | Nana & Satsuki | EmptyLun 1 Fév - 20:51

    So, what did we do girls ? =3

    Temps libre, que faire ? | Nana & Satsuki | Manga_nanaKomatsuTemps libre, que faire ? | Nana & Satsuki | Ava22010Temps libre, que faire ? | Nana & Satsuki | Manga_nanaOsaki




    Je m'étais levée assez tard ce matin. A vrai dire, il aurait été possible que je me lève encore plus tard, mais Satsuki était venue me réveiller car elle n'arrivait pas à attraper les céréales qui étaient dans le plus haut placard. Il faudrait que je pense à changer tout cela de place.. Mais ma fille était une vraie bouche à sucre, je n'y pouvais rien tout de même ! Il fallait donc faire attention à ce qu'elle ne mange pas n'importe quoi. Elle se servait déjà dans le frigo, alors si en plus elle commençait à le faire dans les placards ! Mais heureusement, Sat - Chan semblait avoir hérité du système digestif de son père ( c'est possible ça, tiens ? xD ). Je veux dire par là, qu'elle avait beau manger ce qu'elle voulait, elle ne prenait pas un gramme ! En même temps, ce n'est encore qu'une enfant. Mais j'espérai tout de même que ce serait toujours la même chose une fois qu'elle serait devenue adolescente, cela lui servirait !

    Après avoir servit des céréales à Satsuki, je m'étais préparé un thé et m'installai sur la place du côté de la fenêtre. Je me demandai si Nana dormait encore.. Ou du moins, si elle n'avait pas dormis chez Ren cette nuit. Je m'étais couchée assez tard pour ma part. Takumi était revenu de la tournée de Trapnest en Europe, et il avait insisté pour emmener Suki dans sa maison - notre ancienne maison à vrai dire - hier. Il était censé la garder avec elle cette nuit, mais son groupe avait apparemment du préparer leur prochaine interview plutôt que prévu, & bien sûr.. Takumi s'était empressé de filer re-déposer Satsuki. Petit problème ? Ce soir là, j'étais de sortie avec Miu. Je n'étais rentrée qu'à partir de deux heures du matin, ou dans les environs. Takumi avait donc du rester avec Satsuki, & m'avait hurlé dessus en rentrant car il avait loupé son interview. Je m'étais emportée en lui signalant qu'il aurait du assumer son rôle de père & décaler, mais bref..

    * Il est incorrigible. * pensais-je d'un air maussade.

    Quoi qu'il en soit, je ne savais pas ou était allé Nana cette nuit, mais elle aussi était sortie. Sinon, elle n'aurait jamais laissé Takumi rester dans notre appartement, je le savais bien.. Je jetai un coup d'œil à ma fille adorée, occupée à présent à jouer avec la nouvelle poupée que lui avait apporté Yasu il y a quelques jours. Je trouvais ces petites poupées trop mignonnes ! Mais selon Nobu, ce n'était pas un cadeau qui m'était destiné.. J'imagine oui. Mais que s'imaginait-il, que j'allais le dérober à ma propre fille ou quoi ! J'allais porter mon mug et le bol de Sat - Chan dans l'évier, & entrepris de faire la vaisselle. J'allumais ensuite la télévision ( j'avais déplacé celle dans ma chambre pour l'installer dans la pièce principale ), & je tombais comme par hasard sur l'inteview de Trapnest que mon cher mari avait préféré à notre enfant. J'étais presque sûre que mes yeux auraient pu lancer des éclairs à ce moment précis ! J'en aurais même cassé un des deux verres à fraise que j'avais pu retrouver dans une boutique..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com/
 
Temps libre, que faire ? | Nana & Satsuki |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Honjô [Finis]
» Présentation de Nana Ichinose =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & Hachi :: | RPG | Résidences. :: Appartements. :: Appartement 707.-
Sauter vers: