Nana & Hachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum Nana & Hachi ! Rejoint notre communauté & découvre Tokyo, la ville de nos chères héroïnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Moiiii la fille de Hachi tant oubliée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Ichinose

Satsuki Ichinose


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Moiiii la fille de Hachi tant oubliée Empty
MessageSujet: Moiiii la fille de Hachi tant oubliée   Moiiii la fille de Hachi tant oubliée EmptyMer 10 Juin - 19:50

{ I d e n t i t y .




Poste Vacant ? Non
Nom :Ichinose
Prénom :Satsuki
Surnom :Suki-chan ou Sat-chan
Sexe :Féminin
Âge et Date de naissance :6 ans 02/08/03
Orientation sexuelle :Hétéro




{ P s y c h o l o g y .




Caractère : je suis Naïve,joyeuse,sérieuse,étourdie,rancunière,rêveuse
Goûts :je bave a mon âge sur cet homme de 21 ans Shin(L'),j'adore les fraises,framboise(fruits rouges)de chez Junko,chocolat




{ B i o g r a p h y .

Je m'appelle Satsuki, j'ai 6 ans et je sais que mes parents mon faite accidentellement parce que mon père Takumi Ichinose ce soir là a oublié de se protéger.Le jour ou ma mère a appris là nouvelle elle a été anéantie parce que celle-ci ne voulait pas d'enfants.Ce jour là aussi elle a fait preuve d'une grande originalité parce qu'elle ne savait pas qui était le père mon vrai père ou une pédale sous le nom de Nobu(XD)quand je dis originalité c'est ironique parce que sinon les prostitués aussi sont originales.Mais bon je ne lui en vuet pas parce que après elle a quitté cet homme pour partir avec mon père et c'était son choix.Ensuite elle a vécu dans les plus prestigieux palace de Tokyo grâce a l'argent de mon papa chéri.Qui lui payait tous ses petits caprices bien sûr a ce moment là elle me portait dans son ventre.Mais bon je suis née ,j'ai une mère formidable un peu trainée sur les bords xP on a une très forte complicité c'est normal parce que maman et moi on a les mêmes gouts.J'ai un oncle merveilleux au crâne rasé il m'adore et je l'adore je sors avec lui et ma tatie Miu elle est super a part le petit détail qu'elle soit suicidaire hihi.Et mon papa qui vit a Londres et que j'adore quand on se voit il m'achète plein de trucs trop cool et j'ai un frère qui a 6 ans aussi et qui vit avec mon papa a Londres il adore la guitare et il s'appelle Ren .J'ai une mamie qui s'apelle Junko .





{ D e t a i l s .




Passions, centre d'intérêts :Shin (L')
Tabac : NON
Alcool : NON
Votre morale : AMOUREUSE DE SHIN
Rêves et ambitions pour l'avenir :




{ R e l a t i o n s h i p .









{ R e a l i t y .




Avatar :
Pseudo / Prénom :Suki-chan
Sexe :Féminin
Avez-vous lu/vu Nana ?oui lu et vu
Comment avez-vous connu le forum ? par ma Adé chérie
Comment trouvez-vous le forum ?trop bien normal c'est Adé qui la fait
Quelque chose à améliorer sur le forum ?rien
Fréquence de connexion :
Code : Okai By Sweety =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichinose

Nana Ichinose


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'appartement 707 =D

Moiiii la fille de Hachi tant oubliée Empty
MessageSujet: Re: Moiiii la fille de Hachi tant oubliée   Moiiii la fille de Hachi tant oubliée EmptyMer 10 Juin - 21:23

Mdr jolie présentation ma fille Wink Bah rien à dire, a part Welcome', & Validée =D (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com/
 
Moiiii la fille de Hachi tant oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre surprenante (Hachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & Hachi :: | HRPG | Administration. :: Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: