Nana & Hachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum Nana & Hachi ! Rejoint notre communauté & découvre Tokyo, la ville de nos chères héroïnes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 rencontre surprenante (Hachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun-Shi Tayumi

Jun-Shi Tayumi


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

rencontre surprenante (Hachi) Empty
MessageSujet: rencontre surprenante (Hachi)   rencontre surprenante (Hachi) EmptyVen 26 Juin - 16:02

Il devait être environ 10 heure du matin, Jun-Shi sortait d'un petit Kiosque un journal coincé sous le bras droit et un café dans la main gauche. Il marchait dans la rue sirotant son café chaud se brûlant la langue au passage. Il poussa un petit grognement agacé. Il s'arrêta de marcher pour sortir de sa poche un petit carnet noir avec des petit serpents gris argentés sur la couverture. Il ouvrit tant bien que mal le petit carnet pour voir les rendez vous important qu'il avait aujourd'hui. Il en avait un à 18 heures ce soir. Il sortit son portable pour appeler une secrétaire de son journal lui disant d'annuler son rendez vous.
Il n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui elle pouvait décaler le rendez vous pour demain. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui allez au ciné voir un film qui venait de sortir ou s'acheter un nouveau costume pour la visite du président Motorola qui voulait que le journal fasse de la pub sur sa marque de portable dans son journal. Il décida d'aller s'acheter un costume fait sur mesure. Il rentra dans une boutique et se regarda un instant dans la glace. Il était habillé avec un tee-shirt blanc et un pantalon beige . Il rangea son portable et son carnet dans sa poche et passa la main qui les tenait deux secondes auparavant dans ses cheveux pour remettre ceux ci dans le bon sens. Un vendeur vint à ce moment là lui parler.
Jun-Shi lui fit la description du vêtement qu'il voulait avoir et lui dit qu'il le voulait dans une semaine et demi maximum. L'autre après avoir rouspéter un instant remarqua que rien n'y faisait le regard brun du jeune homme était plonger dans le sien et le regardait sans véritablement le voir il finit par acquiescer de mauvaise grâce. Jun-Shi lui sourit puis sortit du magasin. Il regarda sa montre et en passant devant une poubelle il jeta le journal qu'il n'avait pas lu, il avait pas envie aujourd'hui. Il finit sa boisson qui commençait à devenir froide et une fois qu'il eut tout bu il jeta l'emballage.
Il regarda le ciel, aujourd'hui il faisait un temps gris de temps en temps une petite éclaircie mais c'était tout, il allait pleuvoir cette nuit Jun-Shi en était certain.
Il marcha dans la rue se demandant dans quel restaurant chic de la ville il allait manger ce midi et croiserait il quelqu'un, une connaissance qu'il inviterait à manger avec lui.
Il traversa la route pour se trouver sur le trottoir où il y avait moins de monde, se fut une très mauvaise idée à peine eut il fait trois pas qu'une jeune femme lui rentra dedans. Son regard brun se posa sur elle, il la regarda froidement avant de se détendre elle ne l'avait certainement pas fait exprès il ne lui en voulait pas. Il lui tendit une main amicale puis se présenta

"Bonjour je suis Jun-Shi directeur du magasine People "


Il la regarda avec attention serait il possible qu'il la connaisse qu'il l'est déjà vu c'était peut être une star, il ne se rappelait pas d'un côté avec toutes les stars qu'il voyait il avait du mal à se rappeler de tous les visages si en plus on rajoutait la tête de ses cinquante employés et de tous les patrons qui voulaient que son journal fasse de la pub non il ne se souvenait pas de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichinose

Nana Ichinose


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'appartement 707 =D

rencontre surprenante (Hachi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante (Hachi)   rencontre surprenante (Hachi) EmptyLun 1 Fév - 21:27


    Temps assez brumeux aujourd'hui, j'aurais espéré quelque chose de meilleur. Non seulement il faisait humide - et mes cheveux donc, frisaient beaucoup trop comparé à d'habitude - mais cela avait le don de salir mes nouvelles chaussures. Moi qui avais décidé de redevenir indépendante, & donc de ne plus me reposer sur Takumi et son argent, j'avais décidé de me remettre à mes recherches afin de trouver un travail. Avec le salaire de Nana, nous aurions pu vivre dans des conditions plus qu'acceptables bien évidemment. Mais nous étions toujours dans l'appartement 707, & je tenais vraiment à trouver un nouveau boulot. Tout d'abord parce que je ne comptais plus me reposer sur qui que ce soit : J'avais envie de devenir réellement indépendante, ce pourquoi j'étais montée à Tokyo.. La promesse que j'avais faite à Shoji, si je me rappelais bien d'ailleurs. Il le fallait, si je voulais être capable de m'occuper de mon enfant de manière responsable, & de l'élever par mes propres moyens.

    * Même si les autres ne peuvent jamais s'empêcher de lui acheter des tas de choses.. Mais bon. *


    C'était mieux que rien après tout, & maintenant que j'étais motivée je ne comptais pas me laisser abattre ! ... Même si je sortais d'une agence pour ce qui devait être la douzième fois maintenant & que la plupart m'avaient adressé un aimable "on vous rappellera" en me rendant mon CV !! >_______< En même temps, ce n'était pas facile de bosser dans le milieu culinaire alors que jusqu'ici j'avais été vendeuse, ou secrétaire.. Mais bon, motivation obligée ! Je n'allais pas me laisser démonter par cela ! Mes amis disaient que j'étais très douée en cuisine, et cela me passionnait : Je voulais réellement réaliser mon rêve, moi aussi.. J'étais entourée de gens qui jusqu'à alors ont fait tout leur possible afin qu'ils puissent se réaliser. Cela m'avait fait avancer, mais également comprendre que réaliser son rêve & être heureuse sont deux choses bien différente.. L'être humain est si complexe. Et malheureusement, je ne comprend toujours pas pourquoi.

    Sortant donc de l'agence, je décidai de m'accorder une petite pose & aller m'acheter quelque chose à grignoter. Et voilà que je sortais maintenant d'un snack avec mes dossiers dans une main, et un café et un beignet dans l'autre.. J'allais prendre du poids moi, obligé ! Mais tant pis, j'avais trop faim, & je ne voulais pas que mon ventre se mette à gargouiller en plein entretiens.. En plus je n'avais rien mangé ce midi, ça compensait donc largement ! Pour le café.. Euh.. =3 En fait, j'avais juste envie de paraître professionnelle quoi ! Les femmes en tailleur avaient toujours un café en main, pour une fois que j'en portais un, je me sentais trooop importante ! Ça faisait vraiment femme d'affaire, si Nana me voyait comme ça tiens ! En plus j'avais du perdre du poids pour rentrer dans ce tailleur, & oui .. Bon je n'avais pas fait d'abdominaux, ça c'était Nana qui les faisait pour sa cage thoracique.. Mais tout de même !

    Casant mes dossier sous le bras, j'essayai d'attraper mon portable dans mon sac afin de passer un coup de fil à Nana. Elle & Satsuki étaient dans l'appartement. Et oui, la grande prêtresse s'occupait de ma fille chérie ! C'était d'ailleurs une chance pour moi, car je savais à quel point Nana pouvait être occupée avec le groupe.. Mais heureusement pour moi, elle semblait avoir du temps libre aujourd'hui & pouvait donc veiller sur Sat - Chan. Je ne vis pas l'homme devant moi dans la rue - trop occupée à fouiller mon sac à main -, & manqua de renverser mon café sur lui. Je levais la tête en poussant une légère exclamation de surprise, à cause de la collision. Il me jeta d'abord un regard froid, puis sembla toutefois se radoucir. Je rougis : Il était beau ! ( Ah, moi & les garçons c'est une grande histoire.. Trop grande malheureusement. ) Il tendit même la main vers moi, pour apparemment se présenter.

    " Bonjour je suis Jun-Shi directeur du magasine People. "

    Ma curiosité s'envola totalement, aussi vite qu'elle était apparue. Magasine People ! Faîtes qu'il ne m'aie pas reconnue, s'il vous plaît.. Je ne devais en aucun cas dévoiler quoi que ce soit de ma personne depuis que j'avais été photographiée avec Takumi il y a quelques années ! Notre couple s'était depuis bien dégradé, & les médias pensaient juste que nous gardions notre relation secrète.. S'il savait, ma parole ! Ce fut à mon tour d'adopter un attitude assez froide. Je n'avais rien à lui dire, je ne devais RIEN lui dire ! Et surtout, ne pas donner mon vrai nom, là ce serait la fin.. Déjà que je gardais mon nom de jeune fille sur les CV ( & heureusement on ne semblait pas me reconnaître, mais ce n'était pas légal.. ), si je commençais à le donner aux médias c'était la fin ! Un directeur en plus ! C'était bien ma vaine ! Je me ressaisis & lui adressa un bref sourire, en serrant sa main. Je froissais l'emballage à présent vide de ma pâtisserie pour le glisser dans mon sac, & lui parlai :

    " Na.. Nami. Nanami Fukuda, enchantée. " : )

    Malheureusement, cela ne semblait pas être mon jour, mais alors pas DU TOUT. La feuille de mon CV pensa apparemment qu'il était temps pour elle de reprendre sa liberté, & s'échappa de ma paperasse, pour aller terminer sa course.. Sur le sol. Aux pieds de ce cher journaliste, n'attendant qu'à être ramassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumdefan.com/
 
rencontre surprenante (Hachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moiiii la fille de Hachi tant oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana & Hachi :: | RPG | Tokyo City. :: Rues Piétonnes.-
Sauter vers: